lundi 3 décembre 2012

TENTATIVE DE DESIMLOCKAGE PAR ORANGE : JOUR 1 - LOL DAY :)

Maintenant 3 mois, j'ai mon crucifie dans la main, les doigts croisés, une patte de lapin sous mes fesses.

je suis prêt a faire une demande de désimlockage de mon sharp.

je vous laisse vous faire un avis sur la conversation que je viens d'avoir avec orange....


...
moi :  le modele de mon portable : sharp aquos phone 3d
moi :  je vous le donne au cas ou :)
Joséphine:  Veuillez patienter, s’il vous plait, le temps pour moi de vérifier les informations que vous m’avez communiquées.
moi:  je vous en prie
Joséphine:  M , merci d'avoir patienté.
moi:  c'est moi
Joséphine:  Le code n'est pas disponible, actuellement.
moi:  comment cela est-il possible?
Joséphine:  Je renvoie la demande auprès du constructeur. Un mail vous sera envoyé par nos services dès réception de la réponse.
Joséphine:  Veuillez me communiquez votre adresse mail s'il vous plaît.
moi:  xxxx@gmail.com
Joséphine:  Avez-vous une autre question ?
moi :  du coup je dois attendre un mail?
moi :  pourquoi il n'y a pas de code de desimlockage c'est étrange?
Joséphine:  Orange vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.
Votre chat est terminé. Merci d'avoir discuté avec nous.
Votre session est terminée. Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.

1 commentaire: