vendredi 4 janvier 2013

BONNE ANNEE 2013 ET CODE DESIMLOCKAGE RECU

Une bonne année 2013 à ma petite communauté SHARPienne.

Après acharnement, j'ai enfin reçu mon code de désimlockage :) mais quel dommage entre temps je me suis acheté un galaxy note 2.

en tout cas je garde le smartphone sous la main et si je trouve quelques tips/astuces je ferai quelques posts.

merci à vous
Stanley

3 commentaires:

  1. Bonjour Stanley,
    J'ai aussi acquis le Sharp Aquos. J'ai fait une demande de désimlockage via l'interface Orange, via un compte prépayé, sans réponse de leur part. De plus je ne connais personne ayant un forfait Orange. Un forfait Sosh conviendrait-il?

    Je souhaiterais donc savoir comment tu as réussi à obtenir ton code de désimlockage, pour pouvoir de même pour le mien.

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kim,

    il suffit d'attendre 3 mois et faire une requete sur la page facebook d'orange.
    (pour info mon sharp ne démarre plus pour une raison inconnue. j'étais tellement furax que je l'ai explosé :))
    Du coup j'ai mis le prix et je me suis acheté un samsung galaxy note 2.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse. J'ai donc fait ma demande sur la page facebook d'orange.
    Ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas de code fourni par le constructeur. Par conséquent, la demande a été relancée et ils devraient me l'envoyer par courrier. Est-ce que cela a été pareil pour toi? Puis-je patienter ou dois-je insister?
    On peut dire que tu as littéralement explosé ton sharp, avec un marteau. C'est dommage pour toi. En tout cas tu l'as bien remplacé.
    Merci.

    RépondreSupprimer