vendredi 10 août 2012

ca me soule je suis en train de dumper la rom pour esperer le rootage

DUMP de la rom orange en cours et je la mets sur mediafire dans la soirée..afin que les courageux puissent essayer de regarder bidouiller trouver la faille pour le desimlocker ce f...ing phone

5 commentaires:

  1. Tu perds ton temps à compter sur la communauté.
    A part nous deux, personne ne se soucie de ce téléphone, sauf bien sûr pour le Simlock.
    Et perso, j'ai pas les moyens de bricker mon téléphone, donc j'arrête les frais en ce qui concerne le bidouillage du tél, surtout qu'on peut pas faire de Hard Reset et que la garantie entre Internity et Orange, ca sent mauvais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je me bats moi aussi contre Orange et Internity (leur SAV est NULLISIME et extrèmement peu courtois du reste) concernant le désimlockage. Vu que j'habite dans la région marseillaise, je ne suis pas trop loin des bureaux de la maison mère d'Internity (Avenir Télécom).
      J'y ferai un saut la semaine prochaine et si aucune avancée il n'y a, je propse que l'on se regoupe.

      Cdt,

      Fabrice

      Supprimer
  2. Tu peux aussi passer à Mobifirst sur le Cours Lieutaud à Marseille. Ils auraient de quoi débloquer le SH12C, la version jap de notre tél. Peut-être la méthode de déblocage est compatible ?
    http://forum.frandroid.com/topic/113756-comment-debloquer-le-sharp-aquos-phone-3d-orange-sh80f-sh12c/page__view__findpost__p__1851167

    RépondreSupprimer
  3. Ok, j'irai voir. Mais c'est quand même incroyable de déployer autant d'efforts pour faire respecter la moi ! (loi que dixit le sav Internity "on ne connait pas" !)

    RépondreSupprimer
  4. Re,
    Je viens de les appeler, ils ne font pas le désimlockage de ce modèle...

    RépondreSupprimer