vendredi 3 août 2012

Test by me (je complete au fur et a mesure...)

Ca yest cela fait quelques heures que la bête se trouve dans mes mains. il est plutot léger par rapport à mon htc hd2.


Sharp_SH80F_4.jpg


ASPECT EXTERIEUR
- l'aspect général du smartphone est plutot pas mal. je ne le truove pas moche.
- L'écran de 4.2 pouces est pas mal
- il y a un film sur lécran. je préfère le laisser en attendant de recevoir un vraim screen protector.
- les boutons HOME MENU ET RETOUR sont agréables au toucher
- il tient plutot bien en main mais avec la coque plastique arriere qui laisse plein de traces de doigts j'ai toujours peur de le faire tomber. j'ai commandé sur ebay une coque en silicone pour me rassurer.


- la position du bouton volume est spécial. il aurait pu être en haut sur la tranche pour plus de praticité mais on s'y fait :)


ECRAN/OS/MULTIMEDIA

- L'ecran 4.2 pouces est suffisant pour regarder ces series ou films (avec mxplayer)
- L'os android 2.3.4 est fluide. aucun ralentissement notable


4 commentaires:

  1. Merci pour tes infos.
    J ai le mien depuis une semaine. J ai commande la meme protection sur ebay.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit blog qui, je l'espère va faciliter la vie des utilisateurs de ce mobile. Perso, je viens de le commander sur Ebay pour 107€, un petit prix pour la bête, même si je regrette qu'il n'y ait aucune communauté ni de mise à jour ou de portage sous ICS.

    RépondreSupprimer
  3. je dirai meme plus. aucune communauté car téléphone peu connu voir inconnu du public.

    pour info je cherche toujours un moyen de le desimlocker....en vain
    ORANGE trouve toujours des excuses pour ne pas me le débloqué grrrrrrrrr

    mais je continue et vous tiens au courant

    RépondreSupprimer