vendredi 3 août 2012

coque de protection + screen protector (ebay chine)

8,78 EUR + FRAIS DE PORT GRATUIT

http://cgi.ebay.fr/Soft-Skin-Silicone-Case-LCD-Guard-For-Sharp-SH-12C-Orange-Sharp-Aquos-SH80F-3D-/330708549059?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item4cffc3fdc3







Features:

1.100% Nillkin Brand New
2.Case + Screen Protector
3.100% Removeable
4.
Protect the back side
default Color:Black
(Black/White/Blue/Purple are available)
Package include:
1 X Silicone Case.(Phone not include)
1 X Free Screen Protector
1 X Clean cloth
"If you want other color case,
please add note when you make payment or let us know by eBay message!!!"
We also have other colour,please go to our store!














7 commentaires:

  1. Les coques Nillkin sont de très bonnes factures!
    Compte tenu du faible choix accessoires pour ce mobile, c'est un produit à recommander !

    RépondreSupprimer
  2. :) merci dancorp, je ne connaissais pas la marque nillkin et de toute facon ce sont les seules coques que j'ai trouvé a prix abordable :)

    n'hésites pas a partager des infos si vous en avez :)

    RépondreSupprimer
  3. Des news, y'en a peu...
    J'attend de recevoir le téléphone pour commander la coque.
    Je testerai aussi les tuto de temporary root, pour voir s'il est possible d'installer AdFree et de virer les softs préinstallés.
    Pas d'ICS à l'horizon et je crois qu'on peut faire une croix dessus.

    RépondreSupprimer
  4. Hi Dan,

    le temporary root n'a pas fonctionné de mon coté. Erreur lors de redémarrage (FORCER LA FERMETURE). il semblerait que ce soit pour le model SH12C version jap.

    je n'ai pas tester le Fullroot!

    tiens moi au courant

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore le téléphone, il est en route! Il faudrait effectivement pouvoir trouver comment rooter le téléphone. Si tu as infos pour lancer un post, comme les drivers adb etc, ca peut aider :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as recu ta coque ? Perso, elle est commandée mais je connais pas le délai de livraison... Vite vite !

    RépondreSupprimer
  7. ecran protection recu mais la coque no news le délai c entre 7 et 14 days

    RépondreSupprimer