vendredi 17 août 2012

Quoi de neuf ? episode 7

Le dump de rom plante :(
finalement j'ai acheté une carte sim ORANGE FRANCA (9,90€) j'espere qu'ils vont me le débloquer dans 3 mois....même si la personne qui m'a confirmer cela a dit le contraire.

IL FAUT QUE LE TELEPHONE SOIT VENDU AVEC UNE PUCE ET QU'ELLE SOIT ACTIVER AVEC CELLE-CI.


3 commentaires:

  1. si si c'est ce qu'on ma assuré sur orange sur mon espace personelle mon telephone est reconnue avec son imei , et dans 3 mois c'est bon
    ils mon meme donnée une adresse a contacter par poste Orange service clients mobile service prépaid
    A l’attention de Paris Code
    33732 Bordeaux cedex 9
    avec imei , nom prenom , facture
    je te tiendrais au courant de la suite
    on ma dit que ca prendrais une semaine
    gratuit ou payant la je ne sais pas mais j'y reviendrais

    RépondreSupprimer
  2. ENFIN DE COMPTE J AURAIS DU EN PRENDRE DEUX PEUT ETRE
    5 EN METTANT LA PUCE LE SERVICE CLIENT AU BOUT DE DEUX SEMAINE RECONNAIS LA PUCE ET LE TELEPHONE PAR SON IMEI QUI EST AUTOMATIQUEMENT ENREGISTRE SUR LE COMPTE PERSONELLE ET DELA IL PEUVENT RETROUVE LE CODE

    RépondreSupprimer
  3. bonjour dooky,

    je viens de recevoir une carte sim orange de la part d'avenir telecom (internity). mon coup de gueule a l'air d'avoir porter ses fruits.

    je vous tiens au courant

    RépondreSupprimer