vendredi 10 août 2012

KIT DE DEBLOCAGE RECU.. et ALORS?

Hello a tous les lecteurs et possesseurs de ce smartphone de m... bon je me calme.

Apres investigation, il semblerait que ce soit uen sorte de HYPERSIM.
apres avoir suivi le tuto + vidéo trouvé sur youtube j'étais trop contenant



et au démarrage ma sim est bien reconnu mais il me demande le code de dévérouillage SIM.

j'ai réessayé avec délicatesse (car fragile) de remettre la hypersim de rebooter / de faire un soft reset.

D'ailleurs le HARD RESET est introuvable, si quelqu'un a la méthode je suis preneur. BREFFF...


donc j'ai demandé a WWW.UNLOCKITNOW.COM de me remboursé mes 23€ ou me donner une autre méthode.

Je suis dégouté a vrai dire et j'ai bien envie de faire un fausse facture (de plus de 3 mois) et me rendre dans un point de vente ORANGE pour le déblocage.

Au final, encore un échec et je vous tiens au jus.




1 commentaire:

  1. Bonjour,J'ai acheté ce téléphone (bloqué Orange) sur le bon coin en toutes l'égalité facture fournie,déja 6 mois que je me bat avec Orange et d'autres en vain et je ne parle pas de ces sites de désimlockage en ligne d'ou j'ai perdu beaucoup d'argent.
    Bon courage

    RépondreSupprimer