vendredi 31 août 2012

[SHARP AQUOS] episode 8 : internity me renvoie une carte sim....???

je viens de recevoir une puce orange via internity (avenir telecom) sans explication.

A mon avis elle doit etre lié au téléphone afin de faciliter le déblocage. :)

je vous tiens au courant

4 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai le meme soucis pour le déblocage. Orange m'a clairement dit que pour que le desimlock ai lieu dans 3 mois, il faut que le tél soit acheté un abo. ou mobicarte lors de l'achat.

    J'ai donc ouvert un litige auprès de Paypal afin qu'Avenir Télécom m'envoi une sim lié à ce téléphone.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne initiative.
    ne les lâche pas surtout.

    RépondreSupprimer
  3. Voici leur réponse :
    Toutefois, à titre commercial et totalement gracieux, nous allons vous faire parvenir 1 téléphones prépayés Orange que nous allons activer à votre nom et avec l'IMEI du mobiles Sharp.

    A réception de ce prépayé, vous devrez OBLIGATOIREMENT passer un premier appel qui validera la période minimum de 3 mois (conformément à la législation) au terme de laquelle vous pourrez faire une demande de désimlockage auprès d'Orange de votre sharp Aquos.

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    J'ai réussi à obtenir mon code de désimlockage !!!
    Pour celà, muni du numéro de ligne Orange FORFAIT d'un ami, j'ai appelé le service client, exposé clairement le problème, et obtenu le code ! Le cdc m'a dit que les codes des Sharp Aquos se trouvaient dans une seconde base de données, donc insister si on vous dit qu'il n'est pas dispo.

    Cdlt,

    Fabrice

    RépondreSupprimer